SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
1 version
Le Président de la République,
Sur le rapport de la Première ministre et du ministre des armées,
Vu la Constitution, notamment son article 13 ;
Le conseil des ministres entendu,
Décrète :
SERVICE DE SANTÉ DES ARMÉES
1 version
Les rang et appellation de médecin général inspecteur sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées :
A M. le médecin général, médecin chef des services hors classe Eric VALADE, nommé directeur de l'institut de recherche biomédicale des armées.
1 version
Les rang et appellation de pharmacien général inspecteur sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées :
A Mme la pharmacienne générale, pharmacienne cheffe des services hors classe Haude TYMEN, nommée chargée de mission auprès du directeur central du service de santé des armées.
1 version
Les rang et appellation de médecin général sont conférés dans la 1re section des officiers généraux du service de santé des armées :
A M. le médecin chef des services de classe normale Jean-Baptiste MEYNARD, nommé chef de la division « santé de défense » de la direction centrale du service de santé des armées.
1 version
La Première ministre et le ministre des armées sont responsables, chacun en ce qui le concerne, de l'application du présent décret, qui sera publié au Journal officiel de la République française.
1 version
Fait le 8 mars 2023.
Emmanuel Macron
Par le Président de la République :
La Première ministre,
Élisabeth Borne
Le ministre des armées,
Sébastien Lecornu