Art. 9. - M. le vice-amiral du Puy-Montbrun (Patrice, Raymond, Pierre, Paul) est nommé président de la commission permanente des programmes et des essais à compter du 1er septembre 2000.
M. le contre-amiral Le Masne de Chermont (Benoît, Marie, Luc) est nommé directeur adjoint du service de soutien de la flotte.
M. le contre-amiral Picard (Michel, François, Marie) est mis à la disposition du chef d'état-major des armées à compter du 1er août 2000.
M. le contre-amiral Métayer (Jacques, Jean, René, Eugène) est nommé chargé de mission auprès du commandant de la zone maritime Atlantique, commandant de la région maritime Atlantique, préfet maritime de l'Atlantique.
M. le contre-amiral Cot (Jean-François, Dominique, Marie) est nommé adjoint organique à Brest au commandant de la force d'action navale.
M. le contre-amiral Denavit (Jérôme, Marie, Emile) est mis à la disposition du chef d'état-major de la marine à compter du 25 septembre 2000.
M. le contre-amiral Dupeyron (Patrice, Jean, Luc) est nommé commandant de la marine à Lorient.
M. le contre-amiral Toubon (Pierre, Jean, Fernand) est nommé adjoint organique à Toulon au commandant de la force d'action navale.
M. le contre-amiral Sautter (Philippe, Jacques, Raoul) est nommé directeur du service de soutien de la flotte à Toulon.
M. le contre-amiral Cluzel (François, André, Jean) est nommé adjoint tactique au commandant de la force d'action navale.
1 version