Par décret du Président de la République en date du 6 avril 1994, sont nommés et titularisés en qualité d'astronomes à compter du 1er décembre 1993:
Observatoire de Grenoble
M. Lucas (Robert), maître de conférences à l'université Grenoble-I.
1 version