JORF n°0107 du 7 mai 2021

Décret du 5 mai 2021

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nominations des directeurs académiques des services de l'éducation nationale

Résumé Le Président de la République a nommé de nouveaux directeurs pour les services de l'éducation dans plusieurs départements, avec une période d'essai de six mois.

Par décret du Président de la République en date du 5 mai 2021 :
M. Philippe CARRIERE, directeur académique des services de l'éducation nationale de Loire-Atlantique (groupe I) est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Rhône (groupe I), à compter du 10 mai 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Guy CHARLOT, admis à faire valoir ses droits à pension.
Mme Catherine MOALIC, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de l'Oise (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale des Ardennes (groupe II), à compter du 10 mai 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Jean-Roger RIBAUD, appelé à d'autres fonctions.
M. David RAYMOND, personnel de direction de classe normale, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de l'Hérault (groupe III), à compter du 10 mai 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Bruno BENAZECH, appelé à d'autres fonctions.
Mme Catherine RIDARD, adjointe au directeur académique des services de l'éducation nationale de la Gironde, chargée du 1er degré, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe III), à compter du 10 mai 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois.
Mme Clarisse STEIN, personnel de direction de classe normale, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale du Nord (groupe III), à compter du 10 mai 2021, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Nicolas FELD-GROOTEN, appelé à d'autres fonctions.