JORF n°0154 du 5 juillet 2022

Décret du 4 juillet 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et réintégration de fonctionnaires des finances publiques

Résumé M. BLETTERY reprend son poste et est nommé directeur des finances en Polynésie, et M. ROUTARD est promu directeur des finances en Guyane, avec des garanties financières spécifiques.

Par décret du Président de la République en date du 4 juillet 2022 :
M. Franck BLETTERY, administrateur général des finances publiques de classe normale, 5e échelon, actuellement placé en service détaché, est réintégré dans son corps d'origine et nommé directeur local des finances publiques en Polynésie française à compter du 15 juillet 2022.
Le cautionnement de M. BLETTERY sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
M. Grégory ROUTARD, administrateur des finances publiques, 3e échelon, actuellement affecté à la direction départementale des finances publiques de la Haute-Corse, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 2e échelon de ce grade et nommé directeur régional des finances publiques de la Guyane à compter du 15 juillet 2022.
Le cautionnement de M. ROUTARD sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.