JORF n°0202 du 1 septembre 2022

Décret du 31 août 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Renouvellement et nomination des membres de la Commission d'accès aux documents administratifs

Résumé Un décret renomme et nomme des experts pour une commission administrative, pour 6 ans.

Par décret en date du 31 août 2022 :
I. - Sont renouvelés dans leurs mandats de membres de la Commission d'accès aux documents administratifs en qualité de personnalités qualifiées en matière de diffusion publique d'informations :
Mme Anne DUCLOS-GRISIER, directrice de l'information légale et administrative, membre titulaire ;
M. David SARTHOU, directeur adjoint de la direction de l'information légale et administrative, membre suppléant.
II. - Sont nommés membres de la Commission d'accès aux documents administratifs en qualité de membres du Conseil d'Etat, à compter du 1er septembre 2022 :
M. Bruno LASSERRE, vice-président honoraire du Conseil d'Etat, membre titulaire ;
Mme Rozen NOGUELLOU, conseillère d'Etat, membre suppléant.
III. - Sont nommés membres de la Commission d'accès aux documents administratifs en qualité de membres de la Cour des comptes, à compter du 1er septembre 2022 :
M. Jean-François COLLIN, conseiller maître en service extraordinaire, membre titulaire ;
Mme Raphaëlle GODDET, conseillère référendaire, membre suppléant.
IV. - Sont nommés membres de la Commission d'accès aux documents administratifs en qualité de professeurs de l'enseignement supérieur, à compter du 1er septembre 2022 :
Mme Hélène PAULIAT, professeur de droit public, membre titulaire ;
M. Benoit LE BLANC, professeur spécialisé en intelligence artificielle et en sciences cognitives appliquées, membre suppléant.
V. - Les mandats des membres mentionnés aux I à IV courent jusqu'au 31 août 2028.