Par décret du Président de la République en date du 31 août 2010, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 15 juillet 2010 :
Sont nommés :
Président de chambre à la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Meaux : M. Jean-Michel MALATRASI, président du tribunal de grande instance de Digne.
Présidente de chambre à la cour d'appel d'Aix-en-Provence pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Nice : Mme Dominique DURIN, épouse KARSENTY, présidente du tribunal de grande instance d'Agen.
Président de chambre à la cour d'appel de Colmar pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Strasbourg : M. Benoît RAULT, président du tribunal de grande instance de Meaux.
Président de chambre à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Valence : M. Thierry GHERA, président du tribunal de grande instance de Privas.
Conseiller à la cour d'appel de Chambéry pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Thonon-les-Bains : M. Benjamin DEPARIS, président du tribunal de grande instance de Tulle.
M. Bernard DELEXTRAT, conseiller à la cour d'appel de Poitiers, est déchargé des fonctions de président du tribunal de grande instance de Bressuire.
1 version