Sur les viaducs
=============================================
Vous pouvez consulter le tableau dans le JO
n° 278 du 30/11/2001 page 19040 à 19053
=============================================
Les caractéristiques générales de la première phase seront mises en oeuvre à la mise en service de l'Autoroute.
Pour chacune des sections concernées, les caractéristiques générales de la deuxième phase seront mises en oeuvre dès que le trafic horaire de la trentième heure la plus chargée de l'année aura atteint 1 400 unités de véhicule particulier (uvp) par heure dans le sens le plus chargé (pour l'application de ce seuil, il est pris comme hypothèse qu'un poids lourd vaut deux uvp).
La réalisation des deuxièmes tabliers des viaducs de la Risle et du Bec interviendra au plus tard lors de la mise en configuration de deuxième phase de la section comprise entre le diffuseur de Bernay et le diffuseur de Brionne-Boissey.
Un système de surveillance des conditions générales de sécurité sera mis en place sur ces deux viaducs. Si une accidentologie anormale apparaissait, le concessionnaire devrait prendre les mesures nécessaires pour restaurer une situation normale, le cas échéant, en mettant en oeuvre plus rapidement les dispositions prévues en deuxième phase sur ces viaducs.
Les acquisitions foncières nécessaires à la deuxième phase d'aménagement sont réalisées en même temps que celles nécessaires à la première phase.
3.3. L'Autoroute doit permettre le passage des convois militaires M 120.
3.4. L'Autoroute comporte les échangeurs ci-après :
- diffuseur de Sées ;
- échangeur A 28-A 88-RN 138 ;
- diffuseur de Gacé ;
- diffuseur de Broglie-Orbec ;
- diffuseur de Bernay ;
- diffuseur de Brionne-Boissey ;
- noeud autoroutier A 28-A 13.
La localisation et le type de ces différents échangeurs sont précisés en annnexe no 3.
Le diffuseur de Sées est différé. Il sera réalisé à une date fixée d'un commun accord entre le concessionnaire et le concédant.
1 version