JORF n°0051 du 2 mars 2022

Décret du 28 février 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination et promotion de fonctionnaires des finances publiques

Résumé Deux personnes ont été promues et nommées à de nouveaux postes dans la finance publique.

Par décret du Président de la République en date du 28 février 2022 :
Mme Laurence PEROT, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de directrice de l'établissement de Noisy-le-Grand - Le Montaigne, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée à l'Ecole nationale des finances publiques en qualité de responsable de pôle à compter du 18 mars 2022.
M. David TRUTET, administrateur des finances publiques, 5e échelon, actuellement affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé directeur départemental des finances publiques de la Haute-Saône à compter du 18 mars 2022.
Le cautionnement de M. TRUTET sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.