Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination de nouveaux directeurs académiques des services de l'éducation nationale
Par décret du Président de la République en date du 27 novembre 2022 :
M. Thierry AUMAGE, directeur académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Pyrénées (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Ardèche (groupe II), à compter du 28 novembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Patrice GROS, appelé à d'autres fonctions.
M. Frédéric FULGENCE, directeur académique des services de l'éducation nationale des Pyrénées-Orientales (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Hauts-de-Seine (groupe I), à compter du 28 novembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Dominique FIS, appelée à d'autres fonctions.
M. Arnaud LECLERC, directeur académique des services de l'éducation nationale des Deux-Sèvres (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne (groupe I), à compter du 28 novembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Mathieu SIEYE, appelé à d'autres fonctions.
M. Dominique POGGIOLI, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Loire (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Corse-du-Sud (groupe II), à compter du 8 décembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Virginie FRANTZ, appelée à d'autres fonctions.
Mme Valentine CONRAUX, personnel de direction, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Gironde (groupe III), à compter du 28 novembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Solène BERRIVIN, appelée à d'autres fonctions.
1 version