JORF n°0224 du 27 septembre 2022

Décret du 26 septembre 2022

Par décret du Président de la République en date du 26 septembre 2022 :
Mme Solène BERRIVIN, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Gironde (groupe III), est nommée directrice académique des services de l'éducation nationale du Loir-et-Cher (groupe II), à compter du 26 septembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Sandrine LAIR appelée à d'autres fonctions.
M. Marc TEULIER, directeur académique des services de l'éducation nationale de Paris, chargé du 1er degré (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Ille-et-Vilaine (groupe I), à compter du 1er octobre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Dominique BOURGET admis à faire valoir ses droits à pension.
M. Thierry DENOYELLE, inspecteur d'académie-inspecteur pédagogique régional, est nommé dans l'emploi de directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Mayotte (groupe III), à compter du 1er octobre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Régine VIGIER, appelée à d'autres fonctions.
M. Sébastien TAVERGNE, conseiller technique de recteur pour les établissements et la vie scolaire (académie de Versailles) (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de Paris (groupe III), à compter du 26 septembre 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Grégory PREMON appelé à d'autres fonctions.