JORF n°0227 du 28 septembre 2008

Décret du 26 septembre 2008

Par décret du Président de la République en date du 26 septembre 2008 :
M. le général de brigade Defretin (Jacques, Jean-François) est nommé commandant l'école supérieure des officiers de réserve spécialistes d'état-major et maintenu dans ses fonctions de délégué aux réserves de l'armée de terre.
M. le contre-amiral de Tarlé (Arnaud, Jean, Marie) est nommé chef de la cellule « études et prospectives » de l'état-major des armées.
M. le médecin général inspecteur, médecin chef des services hors classe Laurent (Gérard, Michel, Joseph) est nommé inspecteur du service de santé pour l'armée de l'air à compter du 6 novembre 2008.
M. le médecin général, médecin chef des services de classe normale Huet-Pailhes (Pierre, Eugène, Gustave) est nommé directeur des approvisionnements en produits de santé à compter du 21 novembre 2008.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Monvoisin (Dominique, Patrick) est placé sur sa demande en détachement auprès du commissariat à l'énergie atomique à compter du 1er octobre 2008.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Desbordes (Patrick, André, Serge) est nommé directeur de l'unité de management Nucléaire, biologique et chimique de la direction des systèmes d'armes à compter du 1er octobre 2008.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Lemoine (Henri, Michel, Denis) est nommé directeur du centre de services des ressources humaines de la direction des ressources humaines de la délégation générale pour l'armement à compter du 2 octobre 2008.