JORF n°0051 du 28 février 2021

Décret du 26 février 2021

Par décret du Président de la République en date du 26 février 2021 :
M. Gabriel GANZENMULLER, administrateur général des finances publiques de classe normale de 5e échelon, affecté dans le département du Rhône, est nommé directeur en charge de la direction spécialisée de contrôle fiscal Centre-Est.
M. Jean-Luc JACQUET, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques d'Auvergne-Rhône-Alpes et du département du Rhône.
Mme Nadia GABSI, administratrice des finances publiques de 5e échelon, affectée à la direction nationale des vérifications de situations fiscales, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et nommée directrice en charge de la direction spécialisée de contrôle fiscal Sud-Est.
M. Jean-Marc NIEL, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques de Provence-Alpes-Côte d'Azur et du département des Bouches-du-Rhône.
M. Olivier GERMAIN, administrateur des finances publiques de 5e échelon, affecté dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promu administrateur général des finances publiques de classe normale, classé au 4e échelon de ce grade et nommé responsable régional de la politique immobilière de l'Etat à la direction régionale des finances publiques de Grand Est et du département du Bas-Rhin.