Par décret du Président de la République en date du 25 août 1994, M. Deydier (Michel), administrateur des postes et télécommunications stagiaire affecté à La Poste, est titularisé administrateur des postes et télécommunications de 2e classe à compter du 1er juillet 1993.
1 version