JORF n°0102 du 26 avril 2020

Décret du 24 avril 2020

Par décret du Président de la République en date du 24 avril 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 2 avril 2020 et du 7 avril 2020,
Sont nommés :

COUR D'APPEL DE PARIS

Avocate générale, à compter du 17 juillet 2020 : Mme Claudine ANGELI-TROCCAZ, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Substitut du procureur général : M. Damien LEVADOU, substitut général chargé du secrétariat général près la cour d'appel de Douai.

Parquet national financier de Paris

Vice-procureur de la République financier : M. Quentin DANDOY, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Versailles.

Tribunal judiciaire de Paris

Vice-présidente : Mme Alice PEREGO, vice-présidente au tribunal judiciaire de Créteil.
Vice-président, à compter du 1er juin 2020 : M. Patrick NAVARRI, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.

COUR D'APPEL DE VERSAILLES
Tribunal judiciaire de Versailles

Vice-procureur de la République : M. Pierre-Olivier AMEDEE-MANESME, vice-procureur de la République financier près le parquet national financier de Paris.

COUR D'APPEL DE LYON
Tribunal judiciaire de Lyon

Premier vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention, à compter du 1er juillet 2020 : M. Pierre LAROQUE, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Vice-présidente chargée de l'instruction : Mme Nathalie ANDREASSIAN-CORON, magistrate du premier grade placée en position de congé de longue durée.

COUR D'APPEL DE NÎMES

Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Aurélie REYMOND, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.

COUR D'APPEL DE ROUEN
Tribunal judiciaire de Rouen

Vice-présidente, à compter du 7 juin 2020 : Mme Émilie ROYAL, magistrate du premier grade placée en position de congé parental.

ADMINISTRATION CENTRALE

Premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice : M. Emmanuel CHIRAT, vice-procureur de la République financier près le parquet national financier de Paris.
Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 18 mai 2020 : Mme Virginie COUTAND GUERARD, juge au tribunal judiciaire de Melun.
Substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 1er juin 2020 : Mme Julie PETRE, substitute du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris.