Par décret du Président de la République en date du 24 avril 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 2 avril 2020 et du 7 avril 2020,
Sont nommés :
COUR D'APPEL DE PARIS
Avocate générale, à compter du 17 juillet 2020 : Mme Claudine ANGELI-TROCCAZ, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
Substitut du procureur général : M. Damien LEVADOU, substitut général chargé du secrétariat général près la cour d'appel de Douai.
Parquet national financier de Paris
Vice-procureur de la République financier : M. Quentin DANDOY, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Versailles.
Tribunal judiciaire de Paris
Vice-présidente : Mme Alice PEREGO, vice-présidente au tribunal judiciaire de Créteil.
Vice-président, à compter du 1er juin 2020 : M. Patrick NAVARRI, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
COUR D'APPEL DE VERSAILLES
Tribunal judiciaire de Versailles
Vice-procureur de la République : M. Pierre-Olivier AMEDEE-MANESME, vice-procureur de la République financier près le parquet national financier de Paris.
COUR D'APPEL DE LYON
Tribunal judiciaire de Lyon
Premier vice-président chargé des fonctions de juge des libertés et de la détention, à compter du 1er juillet 2020 : M. Pierre LAROQUE, magistrat du premier grade placé en position de service détaché.
Vice-présidente chargée de l'instruction : Mme Nathalie ANDREASSIAN-CORON, magistrate du premier grade placée en position de congé de longue durée.
COUR D'APPEL DE NÎMES
Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Aurélie REYMOND, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
COUR D'APPEL DE ROUEN
Tribunal judiciaire de Rouen
Vice-présidente, à compter du 7 juin 2020 : Mme Émilie ROYAL, magistrate du premier grade placée en position de congé parental.
ADMINISTRATION CENTRALE
Premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice : M. Emmanuel CHIRAT, vice-procureur de la République financier près le parquet national financier de Paris.
Première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 18 mai 2020 : Mme Virginie COUTAND GUERARD, juge au tribunal judiciaire de Melun.
Substitute à l'administration centrale du ministère de la justice, à compter du 1er juin 2020 : Mme Julie PETRE, substitute du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Paris.
1 version