Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.
Nomination et affectation de fonctionnaires dans la direction générale des finances publiques
Par décret du Président de la République en date du 23 juillet 2021, M. Jean-Luc BRENNER, administrateur général des finances publiques de 1re classe, actuellement directeur départemental des finances publiques de l'Eure, est nommé directeur départemental des finances publiques de l'Oise.
Le cautionnement de M. Jean-Luc BRENNER sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
M. David GUERMONPREZ, administrateur général des finances publiques de classe normale, actuellement directeur départemental des finances publiques de la Creuse, est nommé directeur départemental des finances publiques de l'Aisne.
Le cautionnement de M. David GUERMONPREZ sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
Mme Anne-Marie AUDUREAU, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée dans le département du Tarn, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département de l'Hérault.
Mme Christine GRAVOSQUI, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée dans les services centraux de la direction générale des finances publiques, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et nommée directrice des services informatiques Sud-Ouest.
Mme Bernadette RABIAU, administratrice des finances publiques, 5e échelon, actuellement affectée dans le département de l'Hérault, est promue administratrice générale des finances publiques de classe normale, classée au 4e échelon de ce grade et affectée dans le département du Rhône.
Mme Anne-Marie AMIGUES, administratrice générale, détachée dans le corps des administrateurs des finances publiques, est classée au 4e échelon du grade d'administrateur général des finances publiques de classe normale et renouvelée dans ses fonctions de responsable de la trésorerie auprès de l'ambassade de France à Washington (Etats-Unis), pour une durée de quatre mois à compter du 1er septembre 2021.
Le cautionnement de Mme Anne-Marie AMIGUES sera fixé dans les conditions prévues par l'arrêté du 2 février 2018 portant fixation des cautionnements à constituer par les comptables de la direction générale des finances publiques.
1 version