JORF n°0046 du 23 février 2023

Décret du 22 février 2023

Par décret du Président de la République en date du 22 février 2023 :
M. Aymeric MEISS, directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne (groupe III), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale des Hautes-Alpes (groupe II), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Catherine ALBARIC-DELPECH, appelée à d'autres fonctions.
M. Louis ALBERICI, adjoint au directeur académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Garonne, chargé du 1er degré (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Brigitte LACOSTE, appelée à d'autres fonctions.
M. Stéphane CARON, directeur de cabinet du recteur de l'académie de Rennes (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale des Yvelines (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Alain OUVRARD, appelé à d'autres fonctions.
M. Jacques-Emmanuel DAUGÉ, directeur de cabinet du recteur de l'académie de Reims (groupe III), est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Val-d'Oise (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Valérie DAUTRESME, appelée à d'autres fonctions.
M. Ludovic LECOS, personnel de direction, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale du Nord (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Anne-Laure ARINO, appelée à d'autres fonctions.
M. Jean-Baptiste ROTA, professeur de chaire supérieure, est nommé directeur académique adjoint des services de l'éducation nationale de la Seine-Maritime (groupe III), à compter du 27 février 2023, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Nathalie ALCINDOR, appelée à d'autres fonctions.