Par décret du Président de la République en date du 21 septembre 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de ses séances du 1er septembre 2020 et du 3 septembre 2020, sont nommés :
COUR D'APPEL DE BASTIA
Tribunal judiciaire de Bastia
Vice-présidente : Mme Emmanuelle ZAMO, vice-présidente chargée des fonctions de juge des enfants au tribunal judiciaire de Pau.
COUR D'APPEL DE RENNES
Tribunal judiciaire de Rennes
Procureure de la République adjointe : Mme Flavie LE SUEUR, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
COUR D'APPEL DE FORT-DE-FRANCE
Substitute générale chargée du secrétariat général : Mme Moune MERCAN, substitute du procureur général près ladite cour.
ADMINISTRATION CENTRALE
Premières substitutes à l'administration centrale du ministère de la justice : Mme Laetitia DHERVILLY, magistrate du premier grade placée en position de service détaché. Mme Amélie RODRIGUES, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.
INSPECTION GÉNÉRALE DE LA JUSTICE
Inspecteurs généraux de la justice : Mme Isabelle JEGOUZO, magistrate hors hiérarchie placée en position de service détaché. M. Emmanuel RAZOUS, procureur de la République adjoint près le tribunal judiciaire de Rennes. M. Thierry LESCOUARC'H, procureur de la République près le tribunal judiciaire de Quimper. Inspectrice de la justice : Mme Christelle HILPERT, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
1 version