Au grade d'ingénieur général de 1re classe
Pour prendre rang du 1er janvier 2010
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Leroy (Philippe, Gilbert), chargé de la sous-direction des systèmes de management du service central de la modernisation et de la qualité à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2010.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Castellani (Philippe, Antoine), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er janvier 2015.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Queffélec (Didier, Jean-Yves), nommé chef de la mission pour l'innovation participative à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2011.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Le Gouic (Michel, Daniel), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2010.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Dostert (François, Antoine, Robert), nommé chargé de mission auprès du chef du service central de la modernisation et de la qualité à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2011.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Masset (Jean-Luc, Léopold), nommé directeur de DGA Essais de missiles à la direction technique à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er janvier 2015.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Levet (Jacques, Jean, Pierre, Ludovic), nommé directeur du centre de normalisation de défense à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er janvier 2014.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Juliot (Philippe, Yves, Hervé, Alain), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans son corps d'origine et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2011.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Grandclément (Pierre, Michel, Yves), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er janvier 2014.
Pour prendre rang du 1er février 2010
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Le Visage (Christophe, Jean, Marie), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2011.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Boussiron (Jean-Claude, Camille, Hyacinthe), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2011.
M. l'ingénieur général de 2e classe de l'armement Euzennat (Philippe, Charles, Marie), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans son corps d'origine et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2010.
Au grade d'ingénieur général de 2e classe
Pour prendre rang du 1er janvier 2010
M. l'ingénieur en chef de l'armement Leblond (Thierry, Emile, Lucien), maintenu dans ses fonctions. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er janvier 2014.
Mme l'ingénieure en chef de l'armement Bes de Berc (Sophie, Marguerite, Marie) épouse Aulotte, chargée de la sous-direction des affaires générales et de la qualité de la direction des opérations à la même date. Elle sera admise dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er juillet 2010.
Pour prendre rang du 1er février 2010
M. l'ingénieur en chef de l'armement Gras (Olivier, Raymond), nommé adjoint au sous-directeur des sites et de l'environnement du service central de la modernisation et de la qualité et chef du bureau du soutien juridique et de l'organisation de la sous-direction des sites et de l'environnement du même service à la même date. Il sera admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2012.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Dalbéra (Renaud, Jacques, Charles), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans son corps d'origine et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2010.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Vignal (Frédéric, Guy), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans son corps d'origine et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2010.
M. l'ingénieur en chef de l'armement Valorge (Christophe, Maxime), maintenu en détachement. Il sera réintégré dans son corps d'origine et admis dans la 2e section des officiers généraux du corps des ingénieurs de l'armement le 1er août 2010.
1 version