JORF n°0144 du 21 juin 2008

Décret du 20 juin 2008

Par décret en date du 20 juin 2008 :
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire en qualité de représentants de l'Etat :
M. Jean Hamiot, inspecteur de l'armement, sur proposition du ministre chargé de la défense.
M. Guillaume Sainteny, directeur des études économiques et de l'évaluation environnementale, sur proposition du ministre chargé de l'environnement.
Mme Jocelyne Boudot, sous-directrice à la direction générale de la santé, sur proposition du ministre chargé de la santé.
M. Cyrille Vincent, chargé de sous-direction à la direction générale de l'énergie et des matières premières, sur proposition du ministre chargé de l'industrie.
M. Dominique Goutte, directeur de département à la direction générale de la recherche et de l'innovation, sur proposition du ministre chargé de la recherche.
M. Pascal Mathieu, chef de bureau à la direction de la défense et de la sécurité civiles, sur proposition du ministre chargé de la sécurité civile.
M. Jean-Denis Combrexelle, directeur général du travail, sur proposition du ministre chargé du travail.
M. Emmanuel Rousselot, chef de bureau à la direction du budget, sur proposition du ministre chargé du budget.
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut de radioprotection et de sûreté nucléaire en qualité de personnalités qualifiées choisies en raison de leur compétence dans les domaines d'activité de l'établissement :
M. le général de brigade aérienne Serge Aubert, sur proposition du ministre chargé de la défense.
M. Jean-Claude Delalonde, président de l'Association nationale des commissions locales d'information, sur proposition du ministre chargé de l'environnement.
M. Jean-Michel Gires, directeur du développement durable et de l'environnement du groupe Total, sur proposition du ministre chargé de l'industrie.
M. Jean-Marc Cavedon, directeur de département à l'Institut Paul Scherrer, sur proposition du ministre chargé de la recherche.
Mme Agnès Buzyn, professeur de médecine, sur proposition du ministre chargé de la santé.
M. Claude Birraux, député, sur proposition de l'Office parlementaire d'évaluation des choix scientifiques et techniques.