Article 10
M. le général de corps aérien du corps des officiers de l'air Palomeros (Jean-Paul, Auguste) est nommé chef d'état-major de l'armée de l'air à compter du 25 août 2009. Il est, pour prendre rang à la même date, élevé aux rang et appellation de général d'armée aérienne. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 31 août 2012.
M. le général de corps aérien du corps des officiers de l'air Martin (Jean-Pierre, Charles, Ernest) est nommé inspecteur général des armées - air à compter du 1er septembre 2009. Il est, pour prendre rang à la même date, élevé aux rang et appellation de général d'armée aérienne. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 31 août 2010.
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air Hendel (Hugues, Guy, François) est nommé commandant des forces aériennes à compter du 1er septembre 2009. Il est, pour prendre rang à la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps aérien. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 31 août 2011.
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air Rouzaud (Eric, Pierre, Charles) est nommé sous-chef d'état-major « organisation » à l'état-major des armées à compter du 1er septembre 2009. Il est, pour prendre rang à la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps aérien. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de l'air jusqu'au 31 août 2011.
M. le général de division aérienne du corps des officiers de l'air Buaillon (Herbert, Guy, Laurent) est nommé adjoint « ressources humaines » du major général de l'armée de l'air et directeur des ressources humaines de l'armée de l'air à compter du 25 août 2009. Il est, pour prendre rang à la même date, élevé aux rang et appellation de général de corps aérien.
1 version