Article 6
M. le général de corps d'armée Py (Jean-Louis, Marie, Michel, Marcel) est nommé commandant de la force d'action terrestre à compter du 1er octobre 2005. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 30 septembre 2007.
M. le général de corps d'armée de Kermabon (Yves, Aimé, René) est nommé commandant du quartier général de corps de réaction rapide à compter du 1re octobre 2005. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2007.
M. le général de division Lenoir (Thierry, René, Constant) est nommé adjoint au général commandant la force logistique terrestre à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de division de la Tousche (Bernard, Marie, Joseph, Benoît) est nommé directeur des études du centre des hautes études militaires à compter du 29 août 2005. Il est maintenu dans la 1re section des officiers généraux de l'armée de terre jusqu'au 31 juillet 2006.
M. le général de brigade Dorange-Pattoret (Claude, Jean-Marie) est nommé officier général chargé du pilotage à l'état-major de l'armée de terre à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Sellier (André, Robert) est nommé chef d'état-major du général commandant la force logistiqueterrestre à compter du 1er septembre 2005.
M. le général de brigade Vernoux (François, Roger, Vincent, Marie) est nommé adjoint territorial au général gouverneur militaire de Lyon, commandant la région terre Sud-Est, à compter du 15 septembre 2005.
M. le général de brigade Lombard (Norbert, Yves) est nommé sous-chef d'état-major du commandement de la force d'action terrestre à compter du 1er octobre 2005.
M. le général de brigade Fugier (Gilles, Maurice) est nommé adjoint au général commandant l'état-major de force n° 2 à compter du 29 août 2005.
1 version