Par décret du Président de la République en date du 2 juillet 2010, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 1er juin 2010, sont nommés :
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de première présidente de la cour d'appel d'Aix-en-Provence : Mme Catherine HUSSON, épouse TROCHAIN, première présidente de la cour d'appel de Montpellier.
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Metz : M. Henri-Charles EGRET, président du tribunal de grande instance de Créteil.
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Montpellier : M. Didier MARSHALL, premier président de la cour d'appel de Caen.
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Nîmes : M. Bernard BANGRATZ, président du tribunal de grande instance de Strasbourg.
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Toulouse : M. Dominique VONAU, président du tribunal de grande instance de Mulhouse.
Conseiller à la Cour de cassation pour exercer les fonctions de premier président de la cour d'appel de Papeete : M. Jean-Pierre ATTHENONT, premier président de la cour d'appel d'Aix-en-Provence.
1 version