JORF n°0171 du 19 juillet 2024

Décret du 18 juillet 2024

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination de présidents de corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel

Résumé Le Président de la République a nommé cinq nouveaux présidents de tribunaux qui commenceront leur travail le 1er septembre 2024.

Par décret du Président de la République en date du 18 juillet 2024 :
M. Rémy COMBES, premier conseiller au tribunal administratif de Montreuil, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-président au tribunal administratif de Melun, à compter du 1er septembre 2024.
M. Laurent DELAHAYE, premier conseiller au tribunal administratif de Lyon, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Douai, à compter du 1er septembre 2024.
Mme Nathalie GAY, première conseillère à la cour administrative d'appel de Bordeaux est nommée présidente du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de vice-présidente au tribunal administratif de Bordeaux, à compter du 1er septembre 2024.
M. Michaël POYET, premier conseiller au tribunal administratif de Cergy-Pontoise, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président de la chambre territoriale de la Cour nationale du droit d'asile de Toulouse, à compter du 1er septembre 2024
M. Thierry TEULIÈRE, premier conseiller à la cour administrative d'appel de Toulouse, est nommé président du corps des magistrats des tribunaux administratifs et des cours administratives d'appel, dans les fonctions de président assesseur à la cour administrative d'appel de Toulouse, à compter du 1er septembre 2024.