JORF n°0166 du 19 juillet 2019

Décret du 17 juillet 2019

Par décret du Président de la République en date du 17 juillet 2019, sur proposition du Conseil supérieur de la magistrature lors ses séances du 6 juin 2019, du 13 juin 2019 et du 20 juin 2019, sont nommés :
Présidente de chambre à la cour d'appel de Lyon pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Saint-Etienne : Mme Marie-France BAY-RENAUD, présidente du tribunal de grande instance de Bourgoin-Jallieu.
Président de chambre à la cour d'appel d'Orléans pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Tours : M. Christophe REGNARD, conseiller à la cour d'appel de Paris.
Président de chambre à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Brest, à compter du 1er septembre 2019 : M. Manuel DELMAS-GOYON, président du tribunal de grande instance de Tarbes.
Président de chambre à la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de président du tribunal de grande instance de Saint-Brieuc, à compter du 2 septembre 2019 : M. Laurent SABATIER, président du tribunal de grande instance de Mamoudzou.
Présidente de chambre à la cour d'appel de Rouen pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance d'Evreux : Mme Anne-Marie VIGOR-MORICE, première vice-présidente au tribunal de grande instance de Nanterre.
Conseillère à la cour d'appel de Grenoble pour exercer les fonctions de présidente du tribunal de grande instance de Vienne, à compter du 2 septembre 2019 : Mme Alexandrine GAY-LENOIR, vice-présidente au tribunal de grande instance de Mâcon chargée du service du tribunal d'instance de Mâcon.