JORF n°0242 du 18 octobre 2015

DÉCRET du 16 octobre 2015

Par décret en date du 16 octobre 2015 :
Mme Dominique DE WILDE, directrice générale du centre hospitalier universitaire de Reims, est nommée membre titulaire de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique en qualité de représentant des employeurs hospitaliers, sur proposition de la Fédération hospitalière de France, en remplacement de M. Patrice BARBEROUSSE.
Mme Monique SORRENTINO, directrice du centre hospitalier de Villefranche-sur-Saône, est nommée membre titulaire de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux conditions de travail, à l'hygiène et à la sécurité au travail du Conseil commun de la fonction publique en qualité de représentant des employeurs hospitaliers, sur proposition de la Fédération hospitalière de France, en remplacement de M. Christian POIMBOEUF.
Mme Claire LE CORRE, directrice adjointe du centre hospitalier intercommunal d'Aulnay-sous-Bois, est nommée membre suppléant de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux modifications de l'organisation et du fonctionnement des services publics au regard de leurs conséquences sur les agents du Conseil commun de la fonction publique en qualité de représentant des employeurs hospitaliers, sur proposition de la Fédération hospitalière de France, en remplacement de Mme Florence MARTEL.