Par décret du Président de la République en date du 16 juin 2010, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 4 mars 2010 :
Sont nommés :
Cour d'appel d'Amiens
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Beauvais : M. Jean-Marc Toutain, conciliateur de justice.
Cour d'appel de Besançon
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Belfort : M. Eric Ronzani, formateur en droit.
Cour d'appel de Caen
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Caen : M. Philippe Laurelli, conseil juridique et fiscal à la retraite.
Cour d'appel de Chambéry
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Chambéry : M. Bernard Santelli, magistrat honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Cour d'appel de Douai
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Lille : M. Jacques Cianfarani, magistrat honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Cour d'appel de Lyon
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Montbrison : Mme Laure Gibaud, épouse Chovet, responsable juridique, ancienne notaire assistante.
Cour d'appel de Montpellier
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Montpellier : M. Georges Vincent, adjoint du délégué régional de la SACEM à la retraite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Carcassonne : M. Dominique Loisel, chef de service départemental adjoint à l'Office national des forêts à la retraite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Perpignan : M. Jean Ormières, courtier d'assurance, conciliateur de justice.
Cour d'appel de Paris
Juge de proximité dans la juridiction de proximité du tribunal d'Evry : Mme Murielle Brunet, secrétaire générale d'une association d'aide aux victimes et déléguée du procureur.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Bobigny : Mme Anne-Marie Dubos, épouse Figliolia, magistrate honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (police) : Mme Faty Randi, épouse Planche, magistrate honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (2e) : Mme Claudie Vuillemin, épouse Trefoux, ancienne avocate.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (11e) : Mme Marie-Françoise Jaubert, magistrate honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (12e) : Mme Marie-Antoinette Deprez, épouse Couderc, assistante parlementaire, ancienne avocate.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (15e) : Mme Claude Courtalin, épouse Chatillon, avocate omise.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (17e) : M. Jean-Pierre Poncey, magistrat honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Paris (19e) : Mme Odile Mignot, épouse Deupes, avocate.
Juge de proximité dans la juridiction de proximité du tribunal de Sens : Mme Françoise Pélot, épouse Krantz, avocate.
Cour d'appel de Riom
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Clermont-Ferrand : M. Eric Sargenton, magistrat honoraire, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation d'une durée réduite.
Cour d'appel de Fort-de-France
Juge de proximité dans la juridiction de proximité de Fort-de-France : Mme Christine Lefevre, épouse Delwarde, ancienne juriste d'entreprise, effectuera, préalablement à son installation dans ses fonctions, une période de formation de vingt-cinq jours en juridiction.
1 version