JORF n°0298 du 18 décembre 2024

Décret du 16 décembre 2024

Par décret du Président de la République en date du 16 décembre 2024, M. Grégory PREMON, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Moselle (groupe I), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Val-de-Marne (groupe I), à compter du 1er janvier 2025, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Anne-Marie BAZZO, admise à faire valoir ses droits à pension.
M. Fabrice BARTHELEMY, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Vienne (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Haut-Rhin (groupe II), à compter du 13 janvier 2025, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Nicolas FELD-GROOTEN, appelé à d'autres fonctions.
M. Philippe DESTABLE, directeur académique des services de l'éducation nationale de la Haute-Saône (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de la Somme (groupe II), à compter du 6 janvier 2025, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Gilles NEUVIALE appelé à d'autres fonctions.
Mme Nathalie KUEHN, directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de la Seine-Saint-Denis (groupe III), est nommé directrice académique des services de l'éducation nationale de la Drôme (groupe II), à compter du 19 décembre 2024, pour une durée de quatre ans, avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Pascal CLEMENT appelé à d'autres fonctions.