Par décret du Président de la République en date du 15 février 1994, M.
Xavier Berthelot, maître de conférences en pathologie de la reproduction à l'Ecole nationale vétérinaire de Toulouse, est intégré dans le corps des professeurs de l'enseignement supérieur agricole à compter du 2 janvier 1993.
1 version