JORF n°0215 du 15 septembre 2021

Décret du 14 septembre 2021

Par décret du Président de la République en date du 14 septembre 2021, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 31 août 2021, sont nommés :
Avocat général près la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Boulogne-sur-Mer : M. Guirec LE BRAS, avocat général près la cour d'appel de Versailles.
Avocat général près la cour d'appel de Metz pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Metz : M. Yves BADORC, procureur de la République adjoint près le tribunal judiciaire de Paris.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Bordeaux pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Bergerac : Mme Sylvie MARTINS-GUEDES, vice-procureure de la République placée auprès du procureur général près la cour d'appel de Bordeaux.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Douai pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Saint-Omer : M. Mehdi BENBOUZID, substitut du procureur de la République près le tribunal judiciaire de Valenciennes.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Poitiers pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Saintes : M. Benjamin ALLA, substitut général chargé du secrétariat général près la cour d'appel de Bordeaux.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Rennes pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Vannes : M. Maxime ANTIER, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Riom pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Moulins : M. Jérôme PIQUES, premier substitut à l'administration centrale du ministère de la justice.