Par décret du Président de la République en date du 14 avril 1995, M.
Jean-Michel Thomas, maître de conférences à l'Etablissement national d'enseignement supérieur agronomique de Dijon, est nommé professeur de l'enseignement supérieur agricole en agronomie, productions végétales, au même établissement à compter du 2 février 1995.
1 version