JORF n°0200 du 15 août 2020

Décret du 14 août 2020

Par décret du Président de la République en date du 14 août 2020, vu l'avis du Conseil supérieur de la magistrature lors de sa séance du 21 juillet 2020, sont nommés :
Avocate générale près la cour d'appel d'Orléans pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire d'Orléans : Mme Emmanuelle BOCHENEK-PUREN, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
Substitute du procureur général près la cour d'appel d'Amiens pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal judiciaire de Compiègne : Mme Marie-Céline LAWRYSZ, première substitute à l'administration centrale du ministère de la justice.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Montpellier pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Narbonne : M. Eric CAMOUS, substitut général chargé du secrétariat général près la cour d'appel de Riom.
Substitut du procureur général près la cour d'appel de Nancy pour exercer les fonctions de procureur de la République près le tribunal judiciaire de Bar-le-Duc : M. Sofian SABOULARD, vice-procureur de la République près le tribunal judiciaire de Pontoise.
Substitute du procureur général près la cour d'appel de Paris pour exercer les fonctions de procureure de la République près le tribunal supérieur d'appel de Saint-Pierre-et-Miquelon, à compter du 1er novembre 2020 : Mme Isabelle ARNAL, magistrate du premier grade placée en position de service détaché.