Par décret en date du 12 juin 2019 :
1° M. Loïc FANOUILLERE est nommé membre suppléant de l'assemblée plénière du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de la CFE-CGC, en remplacement de Mme Marie-Christine CARATY.
2° M. Philippe SEBAG est nommé membre titulaire, de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux évolutions de l'emploi public, à la politique des retraites dans la fonction publique et à la connaissance statistique de la situation, de la rémunération et des pensions des agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de la CFE-CGC, en remplacement de M. Roger SCAGNELLI.
3° M. Christophe ROTH est nommé membre titulaire, de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux conditions de travail, à l'hygiène, à la santé et à la sécurité au travail du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de la CFE-CGC, en remplacement de M. Hugues THIBAULT.
4° M. Emmanuel FLORENTIN est nommé membre titulaire, de la formation spécialisée pour l'examen des questions relatives aux modifications de l'organisation et du fonctionnement des services publics au regard de leurs conséquences sur les agents publics du Conseil commun de la fonction publique, en qualité de représentant des organisations syndicales de fonctionnaires, sur proposition de la CFE-CGC, en remplacement de M. Gilles VAN PETHEGEM.
1 version