Article 1
L'article 5 (Direction de la mémoire, du patrimoine et des archives) du titre Ier (Secrétariat général pour l'administration) du décret du 30 avril 2004 susvisé est modifié ainsi qu'il suit :
I. - Le VI est abrogé.
II. - Le IV et le V deviennent respectivement le V et le VI.
III. - Après le III, il est inséré un IV rédigé ainsi qu'il suit :
« IV. - Délégation permanente est donnée à M. le vice-amiral d'escadre Louis Dubessey de Contenson, chef du service historique de la défense, à l'effet de signer, dans la limite de ses attributions et au nom du ministre délégué aux anciens combattants, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets.
Délégation permanente est donnée à Mme Nathalie Genet-Rouffiac, conservateur du patrimoine, chef du département interarmées, ministériel et interministériels, à l'effet de signer tous actes relatifs à la gestion des droits liés aux mentions "Mort pour la France et "Mort en déportation et à l'état civil des anciens combattants et victimes de guerre. »
En cas d'absence ou d'empêchement de Mme Nathalie Genet-Rouffiac, délégation est donnée à M. Christian Le Marchand, directeur des services déconcentrés, pour signer tous actes relatifs à la gestion des droits liés aux mentions "Mort pour la France et "Mort en déportation et à l'état civil des anciens combattants et victimes de guerre. »
1 version