Par décret du Président de la République en date du 11 juillet 2008, pris sur le rapport du Premier ministre, du ministre des affaires étrangères et européennes et du secrétaire d'Etat chargé des affaires européennes et visé pour son exécution par le grand chancelier de l'ordre national de la Légion d'honneur, vu les déclarations du conseil de l'ordre portant que les présentes promotion et nominations sont faites en conformité des lois, décrets et règlement en vigueur, sont nommées les personnalités étrangères résidant en France dont le nom suit :
Ministère des affaires étrangères et européennes
PROTOCOLE
Etrangers en France
Au grade de chevalier
Mme Almeida Ribeiro Barata Da Rocha (Maria, Benedita) (Portugal), directrice de recherche au CNRS ; 27 ans d'activités professionnelles et sociales.
M. Berry (Michael, James) (Etats-Unis d'Amérique), officier de liaison ; 41 ans de services militaires.
Mme Geoghegan, née Ortaliz (Clarita) (Etats-Unis d'Amérique), présidente de l'American Legion de Paris ; 32 ans de services militaires et d'activités associatives.
Mme Knobloch (Iris, Nataly) (Allemagne), présidente-directrice générale d'une société ; 18 ans d'activités professionnelles.
M. Locher (Albert) (allemand), officier de liaison ; 38 ans de services militaires.
Mme Milan, née Macallan (Margaret, Elizabeth) (Royaume-Uni), directrice de société, présidente de fondation ; 29 ans d'activités professionnelles et associatives.
Affaires européennes
Etranger en France
Au grade d'officier
M. Anastassopoulos (Georges), ambassadeur, délégué permanent de la Grèce auprès de l'Unesco. Chevalier du 15 mai 1998.
1 version