Par décret du Président de la République en date du 10 mai 2022, M. Frédéric BABLON, directeur académique des services de l'éducation nationale de l'Aube (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale de Haute-Savoie (groupe II), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Mireille VINCENT, admise à faire valoir ses droits à pension.
M. Fabien BEN, directeur académique des services de l'éducation nationale de Saône-et-Loire (groupe II), est nommé directeur académique des services de l'éducation nationale du Jura (groupe II), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de M. Mahdi TAMENE, appelé à d'autres fonctions.
Mme Rachel MEYNENT, inspectrice d'académie-inspectrice pédagogique régionale, est nommée directrice académique adjointe des services de l'éducation nationale de l'Essonne (groupe III), à compter du 16 mai 2022, pour une durée de quatre ans avec une période probatoire de six mois, en remplacement de Mme Francette DALLE MESE, appelée à d'autres fonctions.
1 version