Par décision du ministre délégué à la santé en date du 2 février 1994, la demande du centre hospitalier de Narbonne, représenté par son directeur, en vue de l'installation d'un appareil d'imagerie par résonance magnétique nucléaire de 0,5 tesla dans les locaux dudit établissement, sis, boulevard du Docteur-Lacroix, à Narbonne (Aude), est rejetée.
1 version