JORF n°0145 du 24 juin 2025

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Bilan incitatif qualité de service – résultats et bonus

Résumé L’opérateur a atteint tous ses objectifs : aucun rendez‑vous manqué, 99 %+ relevés semestriels et 100 % réponses aux réclamations ; il reçoit un bonus total de 1 956 €.
Mots-clés : Qualité de service Régulation incitative Incitations financières

ANNEXE 2
BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE

| Indicateurs | Résultats |Objectif
de référence|Incitations financières (€)| |-------------------------------------------------------------------------|---------------------------|-----------------------------|---------------------------| | Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (*) (**) |0 rendez-vous non respectés| 0 | - | |Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou autorelevés)| 99,4 % | 96,50 % | + 1 465 | |Taux de réponse aux réclamations des fournisseurs dans les délais (**) | 100,00 % | 100,00 % | - | |Taux de réponse aux réclamations des consommateurs dans les délais (**)| 100,00 % | 100,00 % | - | | Taux de changement de fournisseurs réalisés dans les délais | 100,00 % | 98,00 % | + 500 | | Total des incitations financières | + 1 956 | | |

Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à l'opérateur. Un signe négatif correspond à une pénalité.
(*) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.
(**) Indicateurs asymétriques, pénalités uniquement.


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Version 1

ANNEXE 2

BILAN DE LA RÉGULATION INCITATIVE DE LA QUALITÉ DE SERVICE

Indicateurs

Résultats

Objectif

de référence

Incitations financières (€)

Nombre de RDV planifiés non respectés par le GRD (*) (**)

0 rendez-vous non respectés

0

-

Taux de relevés semestriels (6M) sur index réels (relevés ou autorelevés)

99,4 %

96,50 %

+ 1 465

Taux de réponse aux réclamations des fournisseurs dans les délais (**)

100,00 %

100,00 %

-

Taux de réponse aux réclamations des consommateurs dans les délais (**)

100,00 %

100,00 %

-

Taux de changement de fournisseurs réalisés dans les délais

100,00 %

98,00 %

+ 500

Total des incitations financières

+ 1 956

Nota. - Un signe positif traduit un bonus versé à l'opérateur. Un signe négatif correspond à une pénalité.

(*) La pénalité liée à cet indicateur est versée directement aux fournisseurs concernés.

(**) Indicateurs asymétriques, pénalités uniquement.