JORF n°0055 du 5 mars 2017

Décision du 3 mars 2017

Le secrétaire général pour l'administration du ministère de la défense,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2009-1178 du 5 octobre 2009 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de la défense ;

Vu le décret n° 2009-1179 du 5 octobre 2009 modifié fixant les attributions et l'organisation du secrétariat général pour l'administration du ministère de la défense ;

Vu le décret n° 2011-1864 du 12 décembre 2011 autorisant le ministre de la défense et des anciens combattants à déléguer certains de ses pouvoirs en matière d'administration et de gestion du personnel civil du ministère de la défense ;

Vu l'arrêté du 12 avril 2013 modifié fixant la liste et les attributions des organismes directement rattachés au secrétaire général pour l'administration du ministère de la défense et la liste des organismes dont il exerce la présidence ou la tutelle ;

Vu l'arrêté du 17 décembre 2013 modifié portant organisation du service parisien de soutien de l'administration centrale,

Décide :

Article 1

Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets, à :

  1. M. le capitaine de vaisseau (réserve) Thierry Soudet, chargé des fonctions d'adjoint au sous-directeur du pilotage opérationnel, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  2. M. Issiaka Guira, administrateur civil, adjoint au sous-directeur des achats, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  3. Mme Frédérique Cousin, administratrice civile, adjointe au sous-directeur des achats, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  4. M. Jean-Philippe Cherel, attaché d'administration de l'Etat, chef de la mission interne de soutien et adjoint au sous-directeur de la qualité et du contrôle interne, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  5. M. Jean-Dominique Paoli, administrateur civil, adjoint au sous-directeur des transports, de l'impression et de la reprographie, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  6. M. Emmanuel Briand, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  7. Mme Virginie Franchineau, ingénieure cadre technico-commercial, adjointe au sous-directeur du soutien général et des sites, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  8. M. l'ingénieur en chef de 2e classe des études et techniques de l'armement Xavier Guilpin, adjoint au sous-directeur, directeur de site de Balard, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  9. M. Cyril Grenon, agent sur contrat, adjoint au sous-directeur, directeur de site de Balard, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  10. Mme Nathalie Piéplus, ingénieure d'études et de fabrications, cheffe de cabinet, dans la limite de ses attributions ;
  11. M. Sébastien Gans, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
  12. M. Martin Fonsagrive, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
  13. M. Patrick Bezombes, ingénieur d'études et de fabrication, chef du bureau « protection du secret », dans la limite des attributions du bureau ;
  14. Mme Marie Cromer, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau « santé, sécurité au travail et environnement », dans la limite des attributions du bureau ;
  15. M. Abdeslam Khattab, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la qualité et du contrôle interne, dans la limite des attributions du bureau ;
  16. M. Charles Robert, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la qualité et du contrôle interne, dans la limite des attributions du bureau ;
  17. M. Emmanuel Dutriaux, ingénieur d'études et de fabrications, chef du bureau du contrôle de gestion, dans la limite des attributions du bureau ;
  18. M. Jean-Pierre Le Padellec, ingénieur d'études et de fabrications, chef du bureau de la dématérialisation et de la gestion numérique, dans la limite des attributions du bureau ;
  19. Mme Véronique Lernould, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la dématérialisation et de la gestion numérique, dans la limite des attributions du bureau ;
  20. Mme Sandrine Vergnes, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la relation client, dans la limite des attributions du bureau ;
  21. M. Thomas Bertrand, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la relation client, dans la limite des attributions du bureau ;
  22. Mme Marie-Bénédicte Tournois, attachée d'administration de l'Etat, directrice du site de Paris, dans la limite des attributions de la direction de site ;
  23. M. Thierry Jeune, attaché d'administration de l'Etat au sein de la direction de site de Paris, dans la limite des attributions de la direction de site ;
  24. M. Hervé Decrock, agent sur contrat, directeur du site d'Arcueil-Vanves, dans la limite des attributions de la direction de site ;
  25. Mme Sophie Seillier, agente sur contrat, adjointe au directeur du site d'Arcueil-Vanves, dans la limite des attributions de la direction de site ;
  26. Mme Lorraine Tournier, ingénieure d'études et de fabrications, responsable du fort de Vanves à la direction de site d'Arcueil-Vanves, dans la limite des attributions de la direction de site ;
  27. M. Emmanuel Beaufrère, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau multi-services, dans la limite des attributions du bureau ;
  28. Mme Gaetane Jean, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de l'évaluation et du suivi de l'exécution du partenariat public-privé, dans la limite des attributions du bureau ;
  29. M. Ludovic Esnault, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de l'évaluation et du suivi de l'exécution du partenariat public-privé, dans la limite des attributions du bureau ;
  30. M. l'ingénieur en chef de 2e classe Christophe Monnier, chef du bureau de l'exploitation et de la maintenance, dans la limite des attributions du bureau.

Article 2

Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, tous actes, arrêtés et décisions, à l'exclusion des décrets et des actes d'administration et de gestion du personnel civil relevant de la délégation de pouvoirs prévue par le décret n° 2011-1864 du 12 décembre 2011 susvisé :

  1. M. Jean-Charles Cottez, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  2. Mme Florence Combe, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  3. Mme Sylvie Pelleter, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat ;
  4. M. Michel Sicard, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  5. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  6. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
  7. M. Frédéric Roulleau, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
  8. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
  9. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  10. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  11. Mme Albane Borgis, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
  12. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau.

Article 3

Au sein du service parisien de soutien de l'administration centrale, délégation est donnée aux personnes désignées ci-après à l'effet de signer, au nom du ministre de la défense, toutes pièces justificatives relatives aux dépenses et aux recettes et opérations de régularisation, notamment tous documents comptables relatifs à l'engagement, à la liquidation et à l'ordonnancement de la dépense et tous ordres de recettes :

  1. M. Emmanuel Briand, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion budgétaire et financière, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  2. M. Jean-Charles Cottez, administrateur civil, adjoint au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  3. Mme Florence Combe, administratrice civile, adjointe au sous-directeur de la gestion des personnels relevant de l'administration centrale, dans la limite des attributions de la sous-direction ;
  4. M. Stéphane Brudy-Saintespes, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
  5. M. Arnaud Pichon, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  6. Mme Sarah Chleilat, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la coordination budgétaire, dans la limite des attributions du bureau ;
  7. Mme Catherine Chapel-David, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  8. M. Paulo Do Moinho, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  9. Mme Alexandra Perodeau, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  10. Mme Catherine Belay, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  11. Mme Isabelle Doucet, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  12. M. Christophe Bringold, secrétaire administratif au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  13. M. Emmanuel Boissau, secrétaire administratif au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  14. M. Franck Rembry, technicien supérieur d'études et de fabrication au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  15. Mme Bénédicte Caillaud, conseillère d'administration de la défense, cheffe du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  16. Mme Thérèse Poirrier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  17. M. Benjamin Tessier, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  18. Mme Myriam Pouzet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  19. M. Benoît Alcaïde, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  20. Mme Etiennise Coppet, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  21. M. Gilbert Thomas, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  22. Mme Muriel Pondaven, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, dans la limite des attributions du bureau ;
  23. Mme Joséphine Nennot, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  24. M. Ali Amessis, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  25. M. Akim Arouf, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  26. M. Abdelmalek Djabali, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  27. Mme Brigitte Guglielmetti, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  28. Mme Catherine Cormier, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  29. Mme Catherine Crener, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  30. Mme Chantal Berry, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  31. M. Colbert Rémy, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  32. Mme Dominique Etienne, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  33. M. Daniel Finidori, secrétaire administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  34. Mme Françoise Calvet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  35. Mme Gladys Capitolin, agente technique au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  36. Mme Hélène Godet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  37. Mme Hamida Kadi-Turki, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  38. M. Huy-Phuc Mai, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  39. Mme Isabelle Debbou, agente sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  40. M. José Ferrer, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  41. M. Jacques Janninelle, ouvrier de l'Etat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  42. M. Jean-Joseph Plas, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  43. M. Jacques Sainini, ouvrier de l'Etat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  44. Mme Laure Alagapin, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  45. Mme Marie-Christine Dupont, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  46. Mme Marie-Hélène Machefer, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  47. M. Maximin Coquin, agent sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  48. Mme Marylise Millet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  49. Mme Josiane Argot, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  50. Mme Magali Terrien, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  51. Mme Nicole Desse, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  52. Mme Nadine Roussel, secrétaire administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  53. Mme Raymonde Hubert, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  54. M. Ricardo Molina, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  55. Mme Sandrine Lebris, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  56. M. Yvon Beaupère, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  57. M. Julien Letellier, agent sur contrat, au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification de service fait ;
  58. M. Jean-François Bonnet, secrétaire administratif au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard », dans la limite des attributions du bureau ;
  59. Mme Sandrine Lerond, adjointe administrative au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France ou pour l'exécution du partenariat public-privé de Balard à travers le système informatique « portail Balard », dans la limite des attributions du bureau ;
  60. M. Nicolas Stephan, secrétaire administratif au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits vers les ambassades de France, dans la limite des attributions du bureau ;
  61. Mme Sylviane Dufeal, agente technique au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
  62. Mme Géraldine Desvignes, agente sur contrat au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
  63. Mme Sandrine Ursulet, adjointe administrative au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
  64. M. Mamadou Sall, adjoint administratif au sein du bureau de la liquidation et de l'ordonnancement de la dépense, à l'effet de signer des actes de certification du service fait ;
  65. M. Philippe Mula, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
  66. Mme Catherine Lormier, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
  67. M. Manuel Cavro, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef de bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
  68. M. Philippe Catelle, secrétaire administratif, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
  69. Mme Brigitte Caby, secrétaire administrative, au sein du bureau des déplacements, dans la limite des attributions du bureau ;
  70. Mme Marie-Gabrielle Harcouet, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
  71. M. Eric Millet, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
  72. Mme Marguerite Galaya, secrétaire administrative au sein du bureau de la gestion logistique des biens et de la qualité comptable, dans la limite des attributions du bureau ;
  73. Mme Rachel Mas, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
  74. Mme Anne Berthereau, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
  75. Mme Sylvie Pelleter, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
  76. Mme Catherine Henrard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
  77. M. Mickaël Magand, administrateur civil, chef du bureau de la gestion des ressources humaines, dans la limite des attributions du bureau ;
  78. Mme Danielle Luzi, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
  79. Mme Sabrina Elio, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
  80. Mme Marina Mortier, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels contractuels et des ouvriers de l'Etat, dans la limite des attributions du bureau ;
  81. M. Pierre Guillien, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
  82. M. Frédéric Thibault, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
  83. Mme Catherine Guegan, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et de niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
  84. Mme Laurence Le Caudrec-Malon, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau II et niveau III, dans la limite des attributions du bureau ;
  85. M. Fréderic Roulleau, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
  86. M. Geoffroy Pulizzi, attaché d'administration de l'Etat, adjoint au chef du bureau de la formation, dans la limite des attributions du bureau ;
  87. M. Michel Sicard, attaché d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  88. M. Gautier Fichet, agent sur contrat, adjoint au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  89. M. Vandadbhe Zarrine-Kafche, attaché d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  90. Mme Cécile Fernandes, attachée d'administration de l'Etat, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  91. Mme Karine Tallec, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des personnels de niveau I, dans la limite des attributions du bureau ;
  92. Mme Chantal Vennat, attachée d'administration de l'Etat, chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  93. Mme Isabelle Bélot, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  94. Mme Laurence Molard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  95. Mme Fouzia Benachenhou, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des ingénieurs cadres technico-commerciaux et techniciens, dans la limite des attributions du bureau ;
  96. Mme Sophie Varet-Schoelchery, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
  97. Mme Canan Yildiz, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
  98. Mme Ghislaine Guilbert, secrétaire administrative, au sein du bureau des affaires médico-administratives, dans la limite des attributions du bureau ;
  99. Mme Albane Borgis, attachée d'administration de l'Etat, cheffe du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
  100. Mme Evelyne Couloigner, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
  101. Mme Michèle Dufour-Picard, secrétaire administrative, au sein du bureau de la gestion et de la rémunération des officiers des corps de l'armement, dans la limite des attributions du bureau ;
  102. Mme Brigitte d'Angelo, secrétaire administrative au sein du bureau de la gestion des primes et de la performance, dans la limite des attributions du bureau ;
  103. Mme Marion Legrand, attachée d'administration de l'Etat au sein du bureau de la coordination budgétaire, à l'effet de signer des mouvements de crédits à travers le système CHORUS-DT, dans la limite des attributions du bureau ;
  104. Mme Catherine Pastor, attachée d'administration de l'Etat, adjointe au chef du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau ;
  105. Mme Catherine Eloi-Moyse, secrétaire administrative au sein du bureau des engagements, des recettes et des régies, dans la limite des attributions du bureau.

Article 4

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 3 mars 2017.

J.-P. Bodin