JORF n°0223 du 24 septembre 2016

Décision du 21 septembre 2016

Le directeur de l'évaluation de la performance, et des affaires financières et immobilières,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;

Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à M. Philippe Gicquel, administrateur civil hors classe, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité du sous-directeur des programmes et de l'achat, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 2

Délégation est donnée à Mme Alexia Thibault, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, directement placée sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 3

Délégation est donnée à Mmes Christelle Contaret, attachée principale d'administration de l'Etat, M. Didier Legrand et Mmes Laurence Baille et Edwige Duquesnois, attachés d'administration de l'Etat, Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, MM. Nicolas Bichon, Guenaël Chevalier, Jean-Luc Hebert, et Guillaume Motard, et Mmes Myriam Cyanee, Josette Fabre, Mickaella Moloza, Carine Thuong-Soo, Claude Triffaux et Sylvia Wecker, secrétaires administratives de l'intérieur et de l'outre-mer, M. Dominique Ducrocq, maréchal des logis-chef de la gendarmerie nationale, et Mmes Carole Abauzit, Véronique Fiaudrin, Salima Gharras, Sonia Grillon, Isabelle Maîtrel, Nadine Mimifir et Zaklina Trajic, adjointes administratives de l'intérieur et de l'outre-mer, et M. Samuel Chaussard, agent contractuel, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.

Article 4

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :

  1. Mme Jenny Allart, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. Mme Pascaline Ambena, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  3. M. Daniel Andalon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  4. Mme Sophie Angrill, agent contractuel ;
  5. M. Karim Assane-Aly, agent contractuel ;
  6. Mme Patricia Asseuwa, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  7. Mme Aurélie Athanase, agent contractuel ;
  8. Mme Karima Atigui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
    9.Mme Karine Barul, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  9. M. Péroumal Baskara, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  10. Mme Ingrid Benhadji, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  11. Mme Amelle Ben Mansour, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  12. Mme Caroline Bernard, épouse Martins, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  13. Mme Dalila Bouazza, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  14. Mme Aurélie Bruney, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  15. Mme Maryse Cabit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  16. Mme Gina Cakin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  17. Mme Carmen Carballo, agent contractuel ;
  18. Mme Marie-Brigitte Cheviot, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  19. Mme Amina Daas, agent contractuel ;
  20. M. Michel Darmon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  21. Mme Noura Diarra, agent contractuel ;
  22. Mme Fatou Diouf, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  23. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  24. Mme Houria Dzunga, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  25. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  26. Mme Gassama Mamou, agent contractuel ;
  27. M. Alexandre Gay, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  28. Mme Astrid Gerion, maréchal des logis de la gendarmerie nationale ;
  29. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  30. Mme Smina Hadjici, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  31. Mme Anne Yvonne Huet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  32. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  33. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  34. Mme Sally Khier, agent contractuel ;
  35. M. Jérôme Lachiver, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  36. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  37. Mme Johanna Liska, agent contractuel ;
  38. Mme Priscillia Liska, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  39. Mme Leonor Lopez, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  40. Mme Sandrine Martel, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  41. Mme Elodie Maury, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  42. Mme Evelyne Métrégiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  43. Mme Karima Meziane, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  44. M. Julien Mitaud, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  45. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  46. M. Xavier Musse, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  47. Mme Charlène Mvondo, agent contractuel ;
  48. M. Jonathan Orle, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  49. Mme Sachiko Paul, agent contractuel ;
  50. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  51. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif stagiaire de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  52. Mme Graziella Polvent, agent contractuel ;
  53. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  54. Mme Stéphanie Richard-Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  55. Mme Céline Rouillé, agent contractuel ;
  56. Mme Sylvie Saletti, agent contractuel ;
  57. Mme Féthyié Salikara, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  58. Mme Carine Segrestin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  59. M. Bertrand Soulez, agent contractuel ;
  60. Mme Miriam Toret, agent contractuel ;
  61. M. Tony Vacaresse, agent contractuel ;
  62. Mme Malaika Vauclin, agent contractuel ;
  63. Mme Belinda Vialle, agent contractuel ;
  64. Mme Leslie Vigilant, agent contractuel ;
  65. Mme Marie Vitula, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  66. M. Maxime Wetzel, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  67. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 5

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de gestion des recettes, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :

  1. Mme Florence Rivière, adjointe administrative de deuxième classe de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. Mme Laurence Visot, adjointe administrative de deuxième classe de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  3. Mme Linda Jarry, adjudante de la gendarmerie nationale ;
  4. M. Nicolas Ladjadj, maréchal des logis-chef de la gendarmerie nationale.

Article 6

Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions :

  1. M. Jean-François Bouton, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. M. Philippe Forest, attaché principal d'administration de l'Etat ;
  3. M. Philippe Morent, attaché d'administration de l'Etat ;
  4. Mme Marie-Rose Tran du Trieu, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  5. M. Pascal Carbuccia, secrétaire administratif de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  6. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  7. M. Olivier Delaroche, agent contractuel ;
  8. Mme Katia Dollin, adjointe administrative de première classe de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 7

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 21 septembre 2016.

A. Gobelet