JORF n°0229 du 4 octobre 2018

Décision du 1er octobre 2018

Le directeur général de la police nationale,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 modifié relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;

Vu la décision du 28 août 2017 modifiée portant délégation de signature (direction générale de la police nationale, cabinet),

Décide :

Article 1

L'article 1er de la décision du 28 août 2017 susvisée est remplacé par les dispositions suivantes :

« Art. 1. - Délégation est donnée à M. Hugues BRICQ, inspecteur général des services actifs de la police nationale, directeur de cabinet, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, tous actes, arrêtés, circulaires, décisions et pièces comptables, à l'exclusion des décrets, dans la limite de ses attributions, concernant l'organisation et le fonctionnement des services relevant de la direction générale de la police nationale ainsi que les personnels et les moyens matériels de ces services.
En cas d'absence ou d'empêchement de M. Hugues BRICQ, la délégation prévue au premier alinéa est dévolue à M. Antoine SALMON, contrôleur général des services actifs de la police nationale, chef d'état-major au cabinet du directeur général de la police nationale. »

Article 2

La présente décision entre en vigueur le 8 octobre 2018.

Article 3

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 1er octobre 2018.

E. Morvan