JORF n°0114 du 19 mai 2018

Décision du 16 mai 2018

Le directeur de l'évaluation de la performance, et des affaires financières et immobilières,

Vu le décret n° 2005-850 du 27 juillet 2005 relatif aux délégations de signature des membres du Gouvernement, notamment son article 3 ;

Vu le décret n° 2013-728 du 12 août 2013 modifié portant organisation de l'administration centrale du ministère de l'intérieur et du ministère des outre-mer ;

Vu l'arrêté du 12 août 2013 modifié portant organisation interne du secrétariat général du ministère de l'intérieur,

Décide :

Article 1

Délégation est donnée à M. David Ribeiro, administrateur civil hors classe, chef du centre des prestations financières, directement placé sous l'autorité du sous-directeur des programmes et de l'achat, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 2

Délégation est donnée à M. Yves Lugand, conseiller d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer, directement placé sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de ses attributions.

Article 3

Délégation est donnée à Mme Christelle Contaret, attachée principale d'administration de l'Etat, Mme Edwige Duquesnois, MM. Didier Legrand, Emmanuel Schoepflin, attachés d'administration de l'Etat, Mme Dominique Bernier, secrétaire administrative de classe exceptionnelle de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Josette Fabre, Catherine Genouel-d'Ischia et M. Guillaume Motard, secrétaires administratifs de classe supérieure, Mmes Carine Thuong-Soo, Claude Triffaux, MM. Nicolas Bichon, Jean-Luc Hebert et Gaylor Giraud, secrétaires administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, Mmes Fatou Diouf, Véronique Fiaudrin, Sonia Grillon, Priscillia Liska, Isabelle Maîtrel, Nadine Mimifir et Zaklina Trajic, et M. Alexandre Gay, adjoints administratifs de l'intérieur et de l'outre-mer, placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions respectives.

Article 4

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de certification de service fait et les actes de gestion des recettes et de gestion des immobilisations, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :

  1. Mme Tachirifa Achiraffi, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. Mme Pascaline Ambena, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  3. M. Daniel Andalon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  4. Mme Joëlle Arrifana, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  5. Mme Aurélie Athanase, agent contractuel ;
  6. Mme Kalima Atigui, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  7. Mme Samia Babou, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  8. Mme Agathe Bazard Saint Jean, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  9. M. Péroumal Baskara, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  10. Mme Amelle Ben Mansour, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  11. Mme Caroline Bernard, épouse Martins, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  12. Mme Maryse Cabit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  13. M. Thomas Cadet, agent contractuel ;
  14. Mme Gina Cakin, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  15. Mme Angela Cannedu, agent contractuel ;
  16. Mme Coretha Casimirius, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  17. Mme Marie-Brigitte Cheviot, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  18. Mme Laurence Cornet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  19. Mme Angèle Croump, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  20. M. Michel Darmon, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  21. Mme Arhamatou Dosso, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  22. Mme Aurore Duteil, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  23. M. Alain Eugène, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  24. M. William Gallot-Lavallée, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  25. Mme Astrid Gerion, maréchal des logis de la gendarmerie nationale ;
  26. Mme Catherine Géta, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  27. Mme Sonia Godard, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  28. Mme Sonia Grillon, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  29. Mme Séni Guézo, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  30. Mme Sophie Guglielmino, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  31. Mme Anne Yvonne Huet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  32. Mme Samaere Ibnossaerh, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  33. Mme Sabine Jalet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  34. Mme Islie Juan, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  35. Mme Ilham Khouna, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  36. Mme Justine Kobli, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  37. M. Arnaud Laillot, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  38. Mme Paula Leitao, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  39. M. Georges Lissitzine, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  40. Mme Leonor Lopez, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  41. M. Sébastien Lucas, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  42. Mme Juliette Manioc, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  43. M. Diafara Mary, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  44. Mme Fabienne Menuet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  45. Mme Nathalie Métais, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  46. Mme Evelyne Métregiste Courville, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  47. M. Saïd Mohamed, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  48. Mme Loulou Moujahed, agent contractuel ;
  49. M. Jonathan Orle, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  50. M. Franck Payet, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  51. Mme Isabelle Petit, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  52. M. Mickaël Piombo, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  53. Mme Graziella Polvent, agent contractuel ;
  54. Mme Sabrina Quattrucci, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  55. Mme Marie Ramany, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  56. Mme Stéphanie Richard-Edmond, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  57. Mme Sylvie Saletti, agent contractuel ;
  58. Mme Féthyié Salikara, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  59. M. Jérémie Schneer, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  60. Mme Carine Segrestin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  61. M. Toumani Touré, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  62. Mme Aurore Ventura, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  63. M. Yannick Versol, adjoint administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  64. Mme Karima Yamouchene, secrétaire administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 5

Délégation est donnée à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes de gestion des recettes, dans la limite de leurs attributions respectives, aux agents placés sous l'autorité du chef du centre des prestations financières énumérés ci-après :

  1. Mme Laurence Visot, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. Mme Linda Jarry, adjudante de la gendarmerie nationale ;
  3. Mme Anne Paquereau, attachée principale d'administration de l'Etat ;
  4. M. Christophe Delorme, commandant de la gendarmerie nationale.

Article 6

Délégation est donnée aux référents directionnels énumérés ci-après, à l'effet de signer, au nom du ministre de l'intérieur, les actes comptables (notamment les actes de certification de service fait, les ordonnances de paiement, de virement, de délégation, les pièces justificatives de dépenses, les ordres de recettes, de réimputation, les pièces justificatives de recettes, ainsi que les états de créances) émis dans le cadre du périmètre d'exécution budgétaire confié au centre des prestations financières, dans la limite de leurs attributions

  1. Mme Dominique Dezert, conseillère d'administration de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  2. M. Philippe Forest, attaché hors classe d'administration de l'Etat ;
  3. M. Philippe Morent, attaché principal d'administration de l'Etat ;
  4. M. Pascal Carbuccia, secrétaire administratif de classe supérieure de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  5. M. David Gajewski, secrétaire administratif de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  6. M. Olivier Delaroche, agent contractuel ;
  7. Mme Katia Dollin, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer.
  8. Mme Dalida Ly, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  9. Mme Carolane Pillet, adjointe administrative de l'intérieur et de l'outre-mer ;
  10. M. Hervé L'Heureux, adjoint technique principal de première classe de l'intérieur et de l'outre-mer.

Article 7

La présente décision sera publiée au Journal officiel de la République française.

Fait le 16 mai 2018.

A. Gobelet