Article R733-8
Abrogé depuis le 2021-05-01 par Décret n°2020-1734 du 16 décembre 2020 - art. 1 (V)
La cour adresse au requérant un avis de réception de son recours.
Cet avis l'informe des modalités de consultation de son dossier.
5 versions
1 cité
Abrogé depuis le 2021-05-01 par Décret n°2020-1734 du 16 décembre 2020 - art. 1 (V)
La cour adresse au requérant un avis de réception de son recours.
Cet avis l'informe des modalités de consultation de son dossier.
5 versions
1 cité
En vigueur à partir du lundi 19 octobre 2015
Abrogé le samedi 1 mai 2021
La cour adresse au requérant un avis de réception de son recours.
Cet avis l'informe des modalités de consultation de son dossier.
En vigueur à partir du lundi 19 août 2013
La cour adresse au requérant un avis de réception de son recours. Outre les mentions prévues par l'article L. 731-2, cet avis l'informe de son droit à être assisté gratuitement, à l'audience, par un interprète désigné par la cour, et l'invite, dans le délai qui lui est imparti, à préciser en quelle langue il souhaite être entendu.
Cet avis l'informe des modalités de consultation de son dossier.
Si la cour ne peut désigner un interprète dans la langue indiquée, le requérant est informé qu'il sera entendu dans une langue dont il est raisonnable de penser qu'il la comprend.
En vigueur à partir du jeudi 1 septembre 2011
Le recours est adressé au secrétariat de la cour sous pli recommandé avec demande d'avis de réception.
Il peut aussi être adressé par voie de télécopie, dont la réception est assurée par un dispositif technique synchronisé avec un serveur de temps dont l'heure est certifiée. La télécopie est régularisée au plus tard le jour de l'audience, soit par la production sur support papier d'un exemplaire du recours revêtu de la signature manuscrite de l'intéressé, soit par l'apposition, au greffe de la cour, de la signature de l'intéressé au bas du document transmis par voie de télécopie.
Les mémoires et les pièces produites par les parties peuvent être adressés à la cour sous la même forme.
Les recours sont inscrits sur un registre spécial, suivant leur date d'arrivée à la cour.
En vigueur à partir du vendredi 18 juillet 2008
Le recours est adressé au secrétariat de la cour sous pli recommandé avec demande d'avis de réception.
Les recours sont inscrits sur un registre spécial, suivant leur date d'arrivée à la cour.
En vigueur à partir du mercredi 15 novembre 2006
Le recours est adressé au secrétariat de la commission sous pli recommandé avec demande d'avis de réception.
Les recours sont inscrits sur un registre spécial, suivant leur date d'arrivée à la commission.