Par arrêté du ministre d'Etat, ministre des affaires sociales, de la santé et de la ville, en date du 11 juillet 1994, Mme Danjon (Marie-Françoise),
chef de bureau à l'hôpital Saint-Louis, à Paris, est nommée directrice stagiaire de 2e classe d'établissements sociaux et médico-sociaux publics.
Mme Danjon (Marie-Françoise) est affectée sur le poste de direction du centre de rééducation et de formation professionnelle pour adultes handicapés de Groslay (Val-d'Oise).
Cette nomination prend effet à la date d'installation de l'intéressée dans ses fonctions.
1 version