Par arrêté de la ministre de l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie, de la ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l'Etat, porte-parole du Gouvernement, et du secrétaire d'Etat auprès de la ministre du l'écologie, du développement durable, des transports et du logement, chargé du logement, en date du 9 novembre 2011 :
Sont nommés membres du conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat :
Au sein du collège des représentants de l'Etat
et de ses établissements publics
En qualité de représentante du ministre chargé du logement :
Mme Claire Leplat, adjointe à la sous-directrice des politiques de l'habitat, en remplacement de Mme Sylvie Ravalet, suppléante.
En qualité de représentante du ministre chargé du budget :
Mme Marion Œchsli, chef du bureau du logement, de la ville et des territoires, en remplacement de M. Fabrice Perrin, titulaire.
Au sein du collège des élus et des représentants locaux
En qualité de représentant des présidents d'établissements publics de coopération intercommunale, sur proposition de l'Assemblée des communautés de France :
M. Dominique Braye, président de la communauté d'agglomération de Mantes-en-Yvelines, en remplacement de M. Jean-Paul Bret, titulaire.
En qualité de représentant des présidents de conseils généraux, sur proposition de l'Assemblée des départements de France :
M. Didier Marie, président du conseil général de la Seine-Maritime, en remplacement de M. Didier Arnal, titulaire.
En qualité de représentant des présidents de conseils généraux, sur proposition de l'Assemblée des départements de France :
M. Guy-Dominique Kennel, président du conseil général du Bas-Rhin, en remplacement de M. Philippe Leroy, titulaire.
M. Dominique Braye est nommé président du conseil d'administration de l'Agence nationale de l'habitat.
1 version