Par arrêté du ministre de l'industrie, des postes et télécommunications et du commerce extérieur en date du 9 mars 1994, le diplôme d'ingénieur civil des mines de l'Ecole nationale supérieure des mines de Saint-Etienne est attribué avec les mentions suivantes aux élèves désignés ci-après sortis de l'école en 1993:
Mention << très bien >>
Mlle Bajard (Sandrine).
M. Michel (Bernard).
1 version