JORF n°0119 du 24 mai 2016

Arrêté du 9 mai 2016

Par arrêté du ministre de l'intérieur en date du 9 mai 2016, sont nommés membres de la délégation française à la commission intergouvernementale du tunnel routier du Fréjus et à la commission intergouvernementale du tunnel routier du Mont-Blanc en tant que représentants du ministre de l'intérieur :
Mme Faouzia FEKIRI, chef du bureau d'analyse et de gestion des risques à la sous-direction de la planification et de la gestion des crises de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en qualité de membre titulaire ; et Mme Catherine GUENON, adjointe au chef du bureau d'analyse et de gestion des risques à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en qualité de membre suppléant ;
M. le chef d'escadron Gabriel LOTHE, du bureau de la sécurité routière, des formations et moyens spécialisés de la direction générale de la gendarmerie nationale, en qualité de membre titulaire ; et M. le chef d'escadron Loïc MUTELET, du bureau de la sécurité routière, des formations et moyens spécialisés de la direction générale de la gendarmerie nationale, en qualité de membre suppléant.
Sont nommés membres de la délégation française au comité de sécurité du tunnel routier du Fréjus et au comité de sécurité du tunnel routier du Mont-Blanc en tant que représentants du ministre de l'intérieur :
M. le chef de bataillon Xavier YVENOU, du bureau d'analyse et de gestion des risques à la sous-direction de la planification et de la gestion des crises de la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en qualité de membre titulaire ; et M. le lieutenant-colonel Jean-Marc CLAUZEL, du bureau d'analyse et de gestion des risques à la direction générale de la sécurité civile et de la gestion des crises, en qualité de membre suppléant.