JORF n°0136 du 14 juin 2022

Arrêté du 9 juin 2022

Ce texte est une simplification générée par une IA.
Il n'a pas de valeur légale et peut contenir des erreurs.

Nomination des membres du conseil d'administration de l'Institut national du service public

Résumé De nouveaux membres ont été nommés au conseil d'administration de l'Institut national du service public, et l'ancien arrêté a été annulé.

Par arrêté du ministre de la transformation et de la fonction publiques en date du 9 juin 2022 sont nommés membres du conseil d'administration de l'Institut national du service public sur proposition des fédérations syndicales de fonctionnaires représentées au Conseil supérieur de la fonction publique de l'Etat :

- Mme Mylène JACQUOT, Union des fédérations CFDT des fonctions publiques et assimilés (suppléante : Mme Anne FLORENTIN, Fédération générale des fonctionnaires FO) ;
- M. Jean-Pascal LANUIT, Union nationale des syndicats autonomes des personnels des fonctions publiques UNSA (suppléant : M. Sébastien CHERON, Fédération des services publics CFE-CGC).

Est désigné en qualité d'ancien élève de l'Institut national du service public ou de l'Ecole nationale d'administration, sur proposition de l'association des anciens élèves, M. Cyprien CANIVENC, président de la commission Egalité de l'association des anciens élèves de l'Ecole nationale d'administration.
L'arrêté du 8 mars 2022 portant nomination au conseil d'administration de l'Institut national du service public est abrogé.