Par arrêté du ministre délégué à la poste, aux télécommunications et à l'espace en date du 9 janvier 1996, les administrateurs des postes et télécommunications de 2e classe au ministère de la poste, des télécommunications et de l'espace dont les noms suivent sont promus administrateurs des postes et télécommunications de 1re classe, dans les conditions indiquées ci-après :
A compter du 1er janvier 1995
M. Charneau (Gérard), 3e échelon, avec ancienneté du 1er janvier 1994 (compte tenu du rappel d'ancienneté d'un an pour services militaires).
1 version