Par arrêté du ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville en date du 8 octobre 2009, une session d'examen pour l'obtention du certificat d'aptitude aux fonctions de professeur d'enseignement technique aux aveugles et déficients visuels, réservée aux candidats réunissant les conditions prévues par l'article 4 de l'arrêté du 15 décembre 1976 modifié, sera organisée en 2010.
Les épreuves écrites, orales et de braille se dérouleront du 23 au 26 mars 2010.
Les épreuves pratiques se dérouleront dans l'établissement dans lequel les candidats ont effectué leur stage. Les dates précises seront communiquées aux candidats en temps utile.
Les dossiers de candidature devront être adressés, par l'intermédiaire du directeur d'établissement, à la direction régionale des affaires sanitaires et sociales (DRASS) de la région dont relève le candidat.
La date de clôture des inscriptions est fixée au 8 février 2010.
Le rapport de stage devra être expédié au plus tard le 8 février 2010 en dix exemplaires dactylographiés et sous forme électronique au ministère du travail, des relations sociales, de la solidarité et de la ville, direction générale de l'action sociale, sous-direction des personnes handicapées (bureau de l'enfance handicapée), 14, avenue Duquesne, 75350 Paris 07 SP.
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